Evénements - Nos dix ans
       

LES 10 ANS DES CAURIS DANS LA TÊTE

 

Affiche des cauris par Pictomatic

 

Merci à Phil & Chris de Pictomatic pour cette affiche qu'ils nous ont offerte et sans qui ce site n'existerait pas !

A tous ceux qui n'ont pu venir fêter l'amour, l'amitié et la musique mandingue vendredi 24 juin, posez-vous 30 minutes quand vous avez le temps pour être avec nous et vous délecter de l'aventure des dix ans des Cauris !!!!

 

Le week-end fut magique, merci à la diva Mama Adama Camara II de Bordeaux, Abdoulaye Disté Camara d'Angoulême, le balafoniste kouranko Lansiné Diabaté d'Evry, toutes mes danseuses Yoana Etcheverry , Maialen, Sandrine, Ainoa Labeyrie, Johana, Céline Etchegaray, Sabine Van Meer, Chris, Biouty, Sandra Dandieu, Nathalie Perarnaud, Caro, Carla, Céline Loizeau, Terexa Azteca, Vicky, Coline Ghezzi et ami(e)s pour leur délicieux et gargantuesque buffet, Maman chérie de Paris, Alibala mon meilleur ami, la famille Recart, l'équipe des Cauris, Fabien mon voisin et Céline Ampo  pour leur précieuse aide au bar et au reste, Wicky Braconnier et Céline Sarra pour la déco, la billetterie et leur joie, Xavaloé Xavindo Nesia pour les superbes vidéos que je ne vais pas tarder à partager, Laurent Larrieu le meilleur ergothérapeute du 64 qui s'est si bien occupé de Domi, la MVC Bayonne Centre-Ville, Jean-Claude Darrigol pour la sono vendredi et sa bonne humeur, le balafoniste soussou Dos Camara d'Angoulême, Paco pour la sono parfaite de samedi soir, Tommy pour la lumière samedi soir, au groupe de Malick Diaw avec Georges Dieme le casaçais, Ousmane Bah soliste de Yama Reine de Sabar, Oumar Sow bassiste de Youssou N'Dour pour sa superbe prestation, vive la Terranga !!! Merci à Laëtitia Rudy Bonnemain pour son mémorable stage sur Kawa, Maarten Schepers, Aurélien Matifas !

 

Merci à Nath pour les costumes de dernière minute, merci à coupine pour la couture des cauris, les gants du batik et son soutien, merci à Caro et Carla pour l'aide tout au long du we, Coline pour le ménage en chantant et dansant, Sofi Berterreix pour avoir hébergé les artistes et la sono.

 

Merci à la vie tout simplement ! Merci à tous ceux qui sont venus, qui ont participé et pu être le témoin de notre mariage avec la joie ! Je vous aime TOUS et TOUTES !!!!

 

 

 

 

Myriam et Mama Adama

 

Avec ma diva Mama Adama Camara

Karine Renard et Eric Gonzales

 

Karine Renard et Eric Gonzales enjaillés et en joie 

 

 

 

Batik

 

Batik sur t-shirt réalisé par un adhérent

 

 

 

 

 

Top